Amélioration des soins de santé international

Version imprimable

Vous n’avez pas à déterminer nos mesures d’agrément et d’amélioration de la qualité tous seuls

Que vous vous engagez à un programme d’agrément ou pas, l’éducation et l’orientation à propos de votre chemin d’amélioration de la qualité peut être la différence entre la mise en œuvre réussie et une refaite.

Des possibilités d’apprentissage abordables et souples pour aider vos initiatives d’amélioration de la qualité

Appuyez-vous sur un accompagnement personnalisé et une formation en ligne et face-à-face disponibles sur le plan international pour :

  1. Commencez à améliorer les processus de sécurité des usagers : Profitez de l’opportunité pour vous présenter à la langue de soins d’amélioration de la qualité et parlez avec des personnes qui ont connu le processus. Regardez et écoutez les façons dont vos pairs ont surmonté les défis de soins de santé réels de la vie que vous affrontez tous les jours. 
  2. Guider votre chemin d’agrément : Les clients d’agrément de Qmentum International (QI) peuvent participer à des ateliers multidisciplinaires pour compléter des exercices interactifs avec d’autres professionnels des soins de la santé, afin de vous aider à avancer dans le processus d’agrément. De plus, les offres de conseils d’experts soutiennent votre développement de plan d’amélioration de la qualité et la mise en œuvre pour assurer que votre travail sérieux se concrétise.